destination donjons

destination donjons

L'Ardéchoise BDSM 2019


Ardéchoise BDSM 2019

 

 

Les Nuits Obscures organisent en juin 2019 la deuxième édition de L’Ardéchoise BDSM

 

Du vendredi 21 juin 17H00 au dimanche 23 juin 14h00

 

Possibilité de participer au week-end complet (3 jours 2 nuits) ou uniquement a une seul des soirées avec ou sans couchage

 

Vous pourrez profiter des piscines, d’un parc de 30 hectares pour vous adonner à vos pratiques en pleine nature (Pet-play, Shibari en extérieur, et d’autres activités : Programme en cours d’élaboration), et les deux soirées.

 

L’ardéchoise BDSM c’est ce lieu de calcaire karstique (à caractère ruiniforme) issu de l’érosion, et qui a donné naissance à des formes naturelles surréalistes véritables décors propices pour des cérémonies (remise de collier, cérémonie de la rose, …), ou simplement des photos dans cet environnement inoubliable.

 

L’ardéchoise BDSM c’est aussi dans le désordre : la paella de Stane Maitre, les fruits de la région, la piscine et ses jeux de respiration, les sous-bois à la recherche de la fée clochette, la garrigue avec ses chênes et ses genévriers piquants, les ateliers proposés, … le tout bien évidement tout à votre liberté de choix et d’envie.

 

Pour les tarifs et conditions en pré réservation ou après en réservation vous seront communiqués sur demande auprès de Stane Maitre ou Christian de Saint M. Des facilités de paiement vous seront offertes lors de la pré réservation.

 

Seront inclus dans les tarifs : les repas des soirées et des midis, les petits déjeuners ainsi que les boissons soft à discrétion.

 

Tarifs et info supplémentaire au 06 44 22 43 39 MStane ou bien www.les-nuits-obscures.fr

 


16/07/2018
0 Poster un commentaire