destination donjons

destination donjons

Patrice Catanzaro


Patrice Catanzaro

 

 

MADE IN FRANCE

 

 

Patrice revient avec, en avant-première, ses toutes dernières créations.

Sa vision de la Femme est un savant mélange de style et de beauté. Comment ne pas succomber à cette avalanche de bon goût !

Dans ces collections, vous allez découvrir les dernières créations de Patrice Catanzaro, photographiés par Patrice Berchery. Cette nouvelle collection est l’aboutissement d’un mélange subtil entre la matière et les modèles.

La matière est nouvelle, alliant l’aspect du cuir et du latex, la souplesse du lycra et le brillant du vinyle, les dentelles sont françaises et de qualité, les modèles sont somptueux et ludiques avec des coupes et des finitions soignées. Nos créations sont françaises ainsi que notre fabrication, peut-être sommes-nous des dinosaures ?

 

Histoire…

Après une formation de styliste modéliste et un début de carrière consacré à la fourrure et au cuir, Patrice Catanzaro décide dans les années quatre-vingt de mettre son talent au service de la Féminité. Il crée alors « Les plaisir de Marlène » et habille toute la nuit Parisienne.


Son parcours…

Après avoir créé des costumes de scène pour le théâtre, il dessine des modèles de vêtements en cuir et en fourrure et des collections de prêt à porter. Au bout de quatorze ans, il prend la décision de consacrer toute son activité professionnelle à sa véritable passion, la Femme et de créer des collections destinées à un monde envoûtant, peuplé de libertines, amoureuses inconditionnelles de ses tenues. D’ailleurs, il se considère toujours comme un costumier pour qui seul le spectacle a changer : Il est passé de la scène du théâtre à celle du Fétichisme !


Son Crédo…

« Je suis fétichiste, oui ! »

« Oui, dans la mesure où je prends un plaisir inouï à jouer avec des matériaux qui collent parfaitement à la peau et mettent les corps en valeur, comme le laqué et le vinyle ainsi que Lycra  et la Dentelle.

Les matières que j'utilise sont des outils exceptionnels, grâce auxquels je cherche avant tout à sublimer la Femme.

Je suis un grand Fétichiste de la Femme.

Le Lycra laqué et la dentelle, sont les matières idéales pour mettre en pratique ce véritable culte que je voue à la séduction Féminine. Spectaculaires, scéniques, ils collent parfaitement à mes créations et donnent également ce petit côté « créatures venues d'ailleurs ». Le brillant de cette seconde peau transforme la Femme qui revêt mes créations en véritable bijou d’une remarquable beauté. Doux au toucher, le laqué et le vinyle sont une invitation aux caresses dont je ne me lasse jamais ! »

Sa vision du courant libertin, ou comment allier sa passion à la mode…

 

« Je suis heureux de constater que la mode SEXY CHIC influence grandement la mode en général.

Les gens assument leurs fantasmes, aiment à parler avec leurs corps.

Cette révélation au grand jour permet de fouiller toujours plus loin dans notre créativité, d'oser le choix des matières et nous impose de ne jamais transiger en termes de coupe, de confort et de tombé.

 

J'ai vécu sans nul doute des jours plus délicats, voguant à contre courant pour imposer une certaine idée de la femme.

 

Je pense avoir été largement plus précurseur qu'opportuniste.

Chaque jour, j'ai l'impression d'être devenu plus tendance, surfant sur cette vague SEXY CHIC qui flirte aujourd'hui avec la vie Parisienne ».

                                    Patrice Catanzaro

 

Les collections de Patrice CATANZARO

Il y a trois collections qui portent le nom de Patrice Catanzaro.

      

 CATALOG 1

La marque éponyme '' Patrice Catanzaro '' est une marque de mode avec différents tissus

(Vinyle, Wetlook, résille, dentelle, lycra et toutes matières techniques.).

 

   CATALOG 2

‘’LES P’TITES FOLIES de CATANZARO’’ est une marque plus club wear spécialisée dans le lycra, la resille et la dentelle.

 

 CATALOG 3

‘’L’HOMME’’ est dédié à la mode masculine et la lingerie.

 

Pourquoi porter “PATRICE CATANZARO”

Nos créations sont à la mode toujours dans l'air des temps, avec pour seul but explicite de sublimer. Le port de '' CATANZARO '' met en évidence sa confiance en soi, le sentiment de l'effet de seconde peau met en évidence son désir de séduire et de se laisser séduire et ses designs fabuleux vous font sentir unique.

 

 

Comment les trouver

Patrice CATANZARO est déjà présent dans le monde entier et connaît une croissance continue.

Les magasins qui vendent '' CATANZARO '' sont divers. Vous pouvez trouver la marque dans Fashion SHOP, EROTIC Shop et Lingerie Shop.

 

Contact:

For more information, visit:  www.patricecatanzaro.com

Or e-mail: vincent@patrice-catanzaro.fr

 

        

 


24/02/2018
0 Poster un commentaire