destination donjons

destination donjons

Valérian de Thorianie

 

 

Artiste dans la quarantaine, j'ai étudié dans une académie d'art en Belgique en 1990.

Mes influences sont à l'origine des bandes dessinées américaines comme Marvel ou DC Comics, et j'ai aussi beaucoup d'intérêt pour des peintres très différents comme Da Vinci, Michel Angelo, George de La Tour, Braque ou Dali, pour n'en nommer que quelques-uns.

 

Les ordinateurs et internet ont rapidement transformé mes capacités en influences plus globales et plus contemporaines, avec un intérêt particulier pour le Pop art et ses versions 2014, comme Patrice Murciano, Françoise Nelly ou David Walker.

Je fus attiré par les vêtements qui changent la lumière, comme le cuir, le vinyle et le latex.

Il était évident que mes créations s'inspireraient d'images et d'œuvres d'art du monde fétiche. Et puis ... j’ai franchi le cap!

 

Depuis 10 ans j’ai eu la chance de travailler pour des modéles connues comme Jewell Marceau, Lady Asmondena, La Trisha, Miss Fetilicious ou Miss Velours, mais j’ai aussi collaboré avec de nombreux Anonymes.

Je suis aussi à l’ origine de quelques Flyers comme les soirées Latex Addict sur Paris, Le Club Rub à Londres et dernièrement la Fetish Project de Bruxelles.

 

Je suis ouvert a tout type de collaborations avec tout type de modèle, que vous soyez une femme, un homme ou autre. Taille mannequin ? Ronde ? Blonde ? Brune ? Musclé ? Androgyne ? Peu importe votre morphologie, votre couleur, votre taille, contactez moi et je suis sur que nous trouverons quelque chose à faire.

Mes prix peuvent varier de 50 à 150 euros par création et pour ce prix je vous demanderai juste l’ l’abandon des droits sur les photos (que je vous donnerai également sur la création).

Je vous fournirai une version HD, une version pour écran et un pdf d’impression.

(La taille finale dépend bien sur de la qualité des photos fournies)

Il est également possible de faire imprimer la création sur un support genre toile ou papier de qualité, dans ce cas nous discuterons ensemble du prix final.

 

Depuis peu, je me mets également à la photo. Amateur éclairé, je ne prétends pas me comparer à d’autres grands photographes mais on m’a déjà dit que j’avais un bon regard.

Vous êtes intéressés ? Contacter moi a l’adresse suivante :

valerian2thorianie@gmail.com ou par mon site internet : http://www.valerian-de-thorianie.com.

 

 

 

 

 

 

 



27/02/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au site

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 42 autres membres